| un petit problême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THOTMES III Rien n'me résiste
Messages : 432 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 59 Localisation : nogent sur marne
| Sujet: un petit problême Mar 19 Mai - 9:58 | |
| lorsque je change mon équipement le nouvel élément se trouve "lié à l'ame" si j'en change je ne peux plus le vendre. Avez-vous une solution? merci | |
|
| |
Tibr3s Rien n'me résiste
| Sujet: Re: un petit problême Mar 19 Mai - 13:57 | |
| Nan ^^ .
C'est un des effets de la MAJ et j'crois pas qu'on peut l'contourner ^^ . | |
|
| |
Messages : 432 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 59 Localisation : nogent sur marne
| Sujet: Re: un petit problême Mar 19 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Serpicus Rien n'me résiste
Messages : 461 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE
| Sujet: Re: un petit problême Mar 19 Mai - 22:58 | |
| Exact,
C'est LE gros point noir de cette mise à jour, Impossible de vendre ces abjets liés à l'âme autrement que chez un vendeur à un coût dérisoire...
Résultat des courses : - Le marché risque de baisser en bonne occasion, - Le pouvoir des rubis va être de plus important dans le jeu, et les non "rubistes" risques de fuir le jeu. Bref, je suis très déçu de cette évolution du jeu qui n'a de but que d'enrichir les fondateur du jeu et donc GAMEFORCE....
Je ne sais pas si je continuerais longtemps ce jeu.
Mise à part cela, j'apprécie les évolutions de ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Mar 19 Mai - 23:40 | |
| donc en résumé on est dans la merde !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Mar 19 Mai - 23:48 | |
| en quoi les rubis résolvent le problème ???? | |
|
| |
Messages : 461 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE
| Sujet: Re: un petit problême Mer 20 Mai - 0:14 | |
| Je m'explique :
Avec les nouvelles règles, les seules armes "exceptionnelles" disponibles au marché seront vendu par les gladiateurs qui les auront acheté aux enchères avec des rubis....
Donc les gladiateurs à rubis, disposeront des objets +++ et pourrront en payer pour les revendre et augmenter leurs caractéristiques
J'espère avoir été clair.
Mais ce n'est une fois de plus que mon analyse. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Mer 20 Mai - 14:52 | |
| ok ok bon c'est definitif on est dans la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Jeu 21 Mai - 12:49 | |
| Voyons comment évolue la situation,
Pas de panique....mais s'il y a de gros nuages noirs dans le ciel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Jeu 21 Mai - 14:22 | |
| par contre le truc sympa c'est qu'en prenant plusieurs quêtes en même temps on gagne du temps, surtout pour les PNJ type meduse et autre, en cherchant un anneau on bute une méduse.....etc | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit problême Lun 1 Juin - 18:56 | |
| Par contre depuis la mise à jour,
Je vous conseille de faire un maximum de mission au niveau du garde de la taverne : C'est super rentable vu les objets que l'on récupère !!!!
A vous de voir | |
|
| |
sacha93 Rien n'me résiste
Messages : 341 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 29 Localisation : 93
| Sujet: Re: un petit problême Lun 1 Juin - 21:20 | |
| Je pense que nou ecartons du sujet la et que le probleme a une reponse. Je ferme donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit problême | |
| |
|
| |
| un petit problême | |
|