Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 loick2000, petite présentation rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loick2000

loick2000


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:29

Age : 46, en augmentation de 1 chaque année... :$

Occupation pro : Architecte informatique... en gros, un informaticien qui essaie de connaitre un peu tous les domaines. Very Happy Actuellement au chomdu, je suis en train de faire un jeu pour le net... je vous le montrerai en Exclu mondiale dès qu'il sera jouable.

Ocuppation perso : S'occuper de son gamin (11 ans). Faire des sites web (gratos, je suis un vieil internaute utopique), jouer au snooker, jouer au poker en ligne, jouer aux échecs, au go, à l'abalone, aux jeux vidéo type diablo, et s'il reste du temps, jouer à tout ce que je n'ai pas cité, mais moins régulièrement.

La moto : Je ne suis pas fana des concentres ou autre rassemeblement. Je suis simplement motard depuis plus de 25 ans, étés comme hivers. Je n'apprécie pas spécialement de rouler sous la pluie en hiver, mais au moins c'est ces jour-là que l'on reconnait les motards des pignoufs. J'habite en Sarthe, à 500 metres du circuit des 24H, et je vais évidemment à tous les grands RV moto. J'ai commencé par une 200CB (en fait le vieux 175 modifié par Honda pour finir le stock je pense). Elle a fait 2 mois et a fini dans un camion (moi aussi), la roue avant a peu près à la verticale du phare. La chance a voulu que je n'en meure pas, et pour féter ça, un pote m'a prété une 650 pendant quelques mois. Ensuite, un 750CB custom, un bijou pour les adorateurs de fuites d'huile. Very Happy Puis un GSXF 1100, une ZZR1100 (bridée 100cv), une autre ZZR1100 (avec de nouveau chapeau de carbu, c'est mieux). Et depuis quelques temps déjà, un petit Buz (full évidemment). Madame roule en 750VFC J (celle avec la roue pleine à l'arrière).

Passion (dans l'ordre) :
- le snooker, sorte de billard tellement difficile que seuls les fous comme moi persistent à vouloir essayer de devenir bons (et les britaniques, mais c'est parce qu'ils l'ont inventé). Je lis pas mal, pas exclusivement de la SF, mais en grande partie. Je suis nul pour jouer de la musique, et généralement dans tous les domaines où il faut se servir de ses membres (bricolage, football ...), le premier qui dit "Ben et le billard" n'a pas compris que je suis un peu illogique (mais pour l'instant j'arrive à gérer). Comme il n'y en a qu'un au Mans, je me suis mis au 8pool.
- le poker depuis plus de 6 ans, sur le net principalement, mais j'adore aussi gagner en live contre les amis. Par contre, jamais d'argent réel dans la vie, uniquement sur le net, et avec des $ gagnés dans des tournois gratuit.
- le golf, que je pratique uniquement pour mon plaisir personnel, je ne suis pas un compétiteur, loin de là.
- l'informatique, pour mon travail et mon plaisir.
- les énigmes de logique. J'en ai fait un site, et depuis j'en résoud beaucoup moins.
- les collections diverses (voir ci-dessous).
- la BD depuis l'age de 14 ans, je ne sais d'ailleurs plus où les mettre, et je préfère ne pas compter combien j'en ai...

Collectionneur dans l'âme, j'entasse :
1) Les jeux d'échecs, si possible en les achetant moi-même lors de voyages à l'étranger. Une quarantaine de jeux actuellement (mais on m'en a offert quelques uns, dont le dernier à noël, par mes parents).
2) Les figurines de super héros, j'ai commencé par les Marvel Legends toybiz, à ce jour, je les ai toutes, et je me prends aussi les plomb Marvel. Les figurines normales servent de récompense pour les notes de ce cher petit, ce qui augmente SON nombre de loose, et diminue MA collec sous blisters. Aux ML se sont évidemment greffés quelques spiderman et FF, mais uniquement si les personnages me plaisent (autrement dit, je ne cherche pas à avoir des séries entières). Malheureusement, ma collection n'atteind ni en nombre ni en qualité celle d'Overmind, mais bon, je me contente de ce que j'ai Very Happy
3) Les star wars... parce que mon gosse est passionné par les films depuis l'age de trois ans, au début on achète quelques fig. en magasin, rapidement tout ce qui se fait en "grande surface" est à la maison, il faut donc chercher ailleurs... vous voyez c'que j'veux dire! La collection n'est pas extraordinaire, mais elle prend quand même pas mal de place, une trentaine de vaisseau et 300 figurines, dont la majorité dans les boites d'origine.
4) Les beaux briquets, j'en ai pas mal, dont quelques pièces assez rares, j'ai arrété d'en chercher, et le tout est dans un énorme sac de sport au fond du garage. Sad
5) Les picture disk, initialement prévus pour décorer ma futur salle de billard. j'en ai pas mal, mais j'ai aussi arrété d'en chercher (sauf si je tombe par hasard sur une pièce magnifique dans un vide grenier, évidemment).
6) les moto minitures... je préfère ne pas compter les 1/18ème.
7) les minichamps du Docteur en 1/12ème. Je les ai toutes, ce qui fait une magnifique vitrine dans le salon. Si vous respectez les limitations de vitesse, je vous montrerai des photos.

Et avant qu'on ne me pose la question, les sites web sont :
Enigmatiks pour ceux qui aiment résoudre les énigmes inutiles,
gtsnook pour les passionnés de snooker
le forum du poker pour les joueurs qui veulent quelques infos sur les meilleurs sites.

Loïck2000 (ou simplement loïc de son prénom IRL).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdupoker.com
Overmind
J'commence à m'y connaître
J'commence à m'y connaître
Overmind


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58

loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:11

loick2000 a écrit:
ma collection n'atteind ni en nombre ni en qualité celle d'Overmind

Mon Loick dans d'autre domaine je n'arrive pas a ta cheville.

Sinon je suis content de t'avoir dans cette guilde c'est un plaisir d'etre avec celui qui ma fait decouvrir Gladiatus.
Revenir en haut Aller en bas
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:14

Alors la les gars je suis bluffé.....
un vieux de plus dans la guilde, ça le fait on se sent moins seul...
un collectionneur, je rêve..
un motard , que demande le peuple..

a mon petit niveau je suis motard ou plutot ex.. (colonne vertebrale en rideau), 6 motos a mon actif
petite collection de motos (polistyle si ça te parle)
fan de star wars bien sur (j'ai même mangé des happy meal pour avoir les objet)

Donc plein de points communs
BIENVENUE MON POTE
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:31

Tout d'abord bienvenu,

Ca au moins c'est de la présentation, plutôt complète.
Je vais m'essayer sur tes énigmes inutiles... Ca me plait bien.

N'hésites pas à nous donner d'autres liens surtout au niveau de tes collections, qui sait peut-être avons nous une pièce unique dans nos greniers ???

Et pour finir, si tu es partant, je te propose d'intégrer l'équipe des administrateur du site (après avis de l'ensemble des membres, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:46

Bienviendue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loick2000, petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: loick2000, petite présentation rapide   loick2000, petite présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loick2000, petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite vie de schwarzwidder
» ma présentation XD
» Présentation
» Description - Présentation
» Ma presentation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Arrivée de nouveaux membres-
Sauter vers: