Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de macraph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macraph




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

candidature  de macraph Empty
MessageSujet: candidature de macraph   candidature  de macraph Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

bonjour ou bonsoir,je m'appelle macraph et je souhaitrai faire parti de votre guilde,car je voudrai aprendre avec les meilleurs.
certes mon personnage n'est que niveau 4,donc (je supose)sans grand interais pour votre guilde, néanmoins je suis convaincu que cela peut etre un plus a long terme car grâce a vos experiances nous pourons ensemble cree un gladiateur presque sans defaut au service de la guilde.
j'espere ne pas avoir ete trop presonptueux et si c'est le cas je m'en excuse, mais cela est due a mon enhtousiasme de peut etre avoir la chance de faire parti de votre guilde.
je vous dis a bientot , et que la force des legendaires gladiateurs vous accompagne tout au long de votre chemin.

cordialement , macraph
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

candidature  de macraph Empty
MessageSujet: Re: candidature de macraph   candidature  de macraph Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:58

Bonsoir,

Merci d'avoir pensé à notre guilde pour ta candidature.
Mlaheureusement, et comme le mentionne nos conditions d'inscription tu ne peux être incorporé au sein de notre guilde :

Conditions :

L'envie, le plaisir de jouer, ainsi que le partage d'expériences et d'astuces avec les différents membres de la Guilde sont une obligation !!!
**********
Toute absence de plus de 3 semaines devra être signalée, sous peine d'exclusion.
**********
Participation aux messages ainsi qu'à la vie du site dont le lien est proposé au niveau de la page du déscriptif de la guilde, après inscription et identification (Histoire de mieux se connaître, de partager vos expériences respectives, ainsi que vos astuces).
**********
Pas de donation obligatoire, mais vous devrez participer aux appels aux dons planifiés afin d'aggrandir les bâtiments de la guilde. Sachant que vous bénéficierez directement de ces différentes évolutions !!!
**********
Seuls les candidatures des gladiateurs avec 200 000 points d'honneur déposées sur le forum seront examinées et validées par la majorité absolue des membres actuels de la guilde.

En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu,

Serpicus
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
candidature de macraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Candidature-
Sauter vers: