Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Départs de gladiateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:32

Bonsoir,

Ce jour triste est marqué par le départ de AresLePuissant, un gladiateur qui a investit beaucoup de temps, de pièces d'or qui ont permis le développement de la guilde.

Pour être clair sur les raisons de son départ :

Il fait suite à plusieurs actions éffectuées en qualité d'administrateur. En effet, AresLePuissant a sans cesse voulu créer des alliances sans pour autant atendre l'avis des autres membres de la guilde (Ce n'est pas un reproche mais une remarque).

Dernièrement et afin de répondre à une demande de vengeance externe à notre guilde, j'ai du parlementer longuement afin d'éviter une guerre de guilde avec la 4ème guilde du classement général... que nous aurions perdue, avec de nombreuses conséquences (voir la destruction totale de la guilde). Du coup, il m'a fallu retirer les droits d'administrateur d'AresLePuissant afin d'éviter une fin dans le sang ...

Certes nous aurions pu nous battre jusqu'à la mort, mais cela n'a pas été mon choix. Je préfère que nous progressions encore avant de nous aventurer sur des déclarations de guerre. Peut-être ais-je eu tord ???

Ceci fait (sachant que ce n'aurait été que temporaire), AresLePuissant a décider de quitter la guilde, afin d'en rejoindre une plus puissante avant de créer sa propre guilde.

Respectons ce gladiateur valeureux, en ne l'attaquant pas !!!

Merci à toi, AresLePuissant pour tes dons exceptionnels et ton envie de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

...
Serpicus Je pense que tu a s fait le bon choix de ne pas combattre sa n'aurait rien eu de brave ou de joli sa orait juste ressemblé a de l'inconcience....Maintenant je suis heureux que Ares est crée sa guilde car l'ancienne guilde qu'il avait rejoind netait vraiment pas Sympatique (je le s'est jai plusieur embrouille avec plusieur de leur membres...)
Maintenant un gladiateur et libre de faire ce qu'il veut donc s'il veut jouer seul avec sa propre guilde on ne peut rien lui dire si ce n'est bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:08

Bonjour,

Pour information, AreLePuissant n'a pas crée de guilde comme il me l'avait précisé....

Seul changement, son nom : Il s'est renommé "AresLeTueur" et reste membre de la 5ème guilde du classement. Et comme le dit Sacha93, tous ne sont pas fréquentables !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, chaque jour apport son lots de surprises...Ildegane sans est allé, sans aucune explication.

Mon, 09.02.2009 - 13:49:13 Le membre suivant à quitté la guilde:Ildegane

Si toute fois d'autres membres voulaient quitter la guilde (ce que je n'espère sincèrement pas), merci de me le faire savoir.

Si le départ d'AresLePuissant vous a choqué, j'en suis désolé, mais c'était avant tout son choix. Donc merci de ne pas m'en vouloir personnellement.

Sachez (pour ceux qui resteront) que j'essais de faire tout mon possible pour être à votre écoute. J'ai déjà négocié bon nombre d'arrêts d'attaques fréquentes envers plusieurs d'entre vous (Ildegane en faisait partie lorsqu'il se faisait littéralement dévalisé). C'est pourquoi, je suis vraiment déçu de ce nouveau départ.

En espérant qu'il ne sera pas suivi d'autres...

Je compte sur vous pour faire évoluer notre guilde, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Message de la part d'Ildegane :

"Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir aidé contre cocats, et j'espère reter en très bon termes avec tous les membres, ca a été une super expérience d'être parmis vous.
Seulement, un ami ma fait la proposition d'intégrer la 1ere guilde du classement et je n'étais pas de taille à refuser son offre... Par mon départ, j'espère ne pas avoir atisé la vengeance parmis vous.
Si les membres de la 1ere guilde m'acceptent, je leur proposerais une alliance avec votre guilde.
Sans rancune j'espère, Ildegane
ps:si vous avez besoin de quelqu'un pour une vengeance ou pour quoi que ce soit n'hésitez paz à m'écrire."

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Reprise du message du 08-04-09   Départs de gladiateurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:09

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais pressenti massimo77 a quitté la guilde sans aucun mot et après avoir pleinement profité de la guilde durant plus de 2 mois, sans avoir participé à la vie de cette dernière (peu voir aucun message post et sans avoir satisfais à la donation mensuelle)...

C'est pourquoi, je déclare la guerre ouverte avec ce gladiateur sans honneur qui doit payer son affront envers nous autres.

Je vous donne donc ma bénédiction afin de lui montrer notre mécontentement sans aucune limite...et jusqu'à ce que mort sans suive.

Je sais c'est dure mais à la heuteur du parjure !!!

Je me ferais personnellement un plaisir de l'attaquer une fois par jour, rien que pour le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Si tu veux mon avis (et puis si tu le veux pas ten pis^^)
Il vas arrete le jeu car depuis ton msg (qui date pas d'hier) il n'a pas retrouvé de guilde...Ou n'a pas cherché a en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

Pour ma part,

Son départ du jeu n'est pas une grande perte.
Mieux vaut avoir moins de membres, mais plus fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Callun




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

C'est à mon tour de partir mais c'est définitif alors je suis sure de ne pas avoir à subir vos ires et vos courroux Smile

Vaincre Pour L'Honneur était une bonne philosophie et dans cet esprit que j'ai adhéré à la guilde à ses débuts.

Un différent avec les responsables me montre que nous sommes bien seul dans cet état d'esprit et je ne peux continuer à jouer quand le divertissement où dépense de mon temps m'apporte plus de contraintes que de plaisirs.

Vous le savez tous la Braderie Callun vient d'avoir lieu et j'espère que ce cadeau de départ en ravira plus d'un.

J'ai été content de faire parti des vôtres,
c'est donc un Adieu ici mais le monde est plein de rebondissement et il se peut que l'on se croise ailleurs Wink

Bonne continuation à tous, Callun.
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:44

Bonsoir Callum,

Je regrette bien évidement ta décision et j'espère vivement qu'un nouveau gladiateur reprendra le flambeau.
Encore désolé que tu es ce soucis avec les modérateurs du jeux.

Enfin, je crois que tu ne feras plus marche arrière après ta vente au rabais,

Donc bonne continuation et merci pour tout,

Serpicus
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:49

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:59

Bonne continuation Callun
Revenir en haut Aller en bas
GillesDeRais

GillesDeRais


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 59
Localisation : Poitou Charentes

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Tchô !   Départs de gladiateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:56

A plus, Callun.
Je fais de ceux qui ont profité de la braderie, et je m'en vais de ce pas fesser ceux qui ont profité de ma faiblesse d'antan !
Evil or Very Mad

Bonne continuation à toi.

G2R
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Exclusion de "callun"   Départs de gladiateurs Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

Sun, 20.09.2009 - 10:43:27 Le membre suivant à quitté la guilde:Callun

Sun, 20.09.2009 - 10:46:13 Message d`alliance de la part de:Serpicus
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse mais en respect avec notre réglement de guilde, je viens d'exclure "callun" après 34 jours d'absence sans aucune nouvelle.

Du coup, nous avons une place de libre supplémentaire,...N'hésitez pas à inviter les galdiateurs "sympas" avec qui vous avez des contacts (tout en faisant attention à lma grippe ...)

Je lance un message sur les aggrandissements à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départs de gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Départs de gladiateurs   Départs de gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs de gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Départs de membres-
Sauter vers: