Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau membre "aelius", le 4 juillet 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Nouveau membre "aelius", le 4 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Nouveau membre "aelius", le 4 juillet 2010   Nouveau membre "aelius", le 4 juillet 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:00

Sun, 04.07.2010 - 18:36:33 Message d`alliance de la part de:aelius

Bonjour à tous les membres de la guilde,je suis Aelius,mon nom viens du film Gladiateur,car je suis admirateur de la culture Romaine et son histoire.Merci de m'avoir accepte parmi vous,je suis à votre disposition,merci à nouveau.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 17:57:24 Message d`alliance de la part de:Serpicus

Bonjour à tous,

Avec un avis unanime par la majorité des membres, c'est avec joie que j'incorpore "aelius", gladiateur venant de Colombie !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 16:42:57 Message d`alliance de la part de:loick2000

OK pour la candidature aussi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 15:40:17 Message d`alliance de la part de:THOTMES

Bonjour à tous
Je suis d'accord pour le petit nouveau et en plus ca fera le ménage dans les inactifs
bon jeu à tous
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 11:45:19 Message d`alliance de la part de:gladiator18

bonjour a tous

je suis d'accord pour le nouveau

bon jeu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 11:31:44 Message d`alliance de la part de:dandus_13us

Bonjour a tous et toutes; moi aussi je suis d'accord pour le nouveau

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 11:28:48 Message d`alliance de la part de:Gueuselambic

Heureusement qu'il parle mal le français ..... Smile)

C'est mieux que beaucoup de Français !!!

OK pour moi .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 11:23:48 Message d`alliance de la part de:Serpicus

Informations complémentaires "aealius" :

"Je suis colombien,je n'ecris pas tres bien le français,mais ça fait longtemps que je suis sur gladiatus,ma guilde c'etait le gladiateurs des vosges,mais maintenant elle est presque finie,il n'avait pas de communication ou des conseils pour ce ameliorer,j'ai de l'honneur mais pas de gloire..alors je veux apprendre,je jeu tous les jours avant de partir au boulot et le soir en rentrant".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sun, 04.07.2010 - 10:52:21 Message d`alliance de la part de:xhassenx
ptite correction:pourquoi pas

Sun, 04.07.2010 - 10:51:39 Message d`alliance de la part de:xhassenx
pourquoi,il a un bon niveau d'honneur,il est actif et pour les stats,on pourra l'aider...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sun, 04.07.2010 - 10:44:20 Message d`alliance de la part de:agglagla

Bonjour,
Mon avis pour le candidat: niveau acceptable, mais statistiques un peu faibles (je vient de l'attaquer et il m'a battu de peu^^).
Je serai pour car:
- il ne parle pas en langage sms
- 1.038.740 honneur
- Il reste une place et c'est l'occasion de virer le plus faible inactif (ou un de ceux qui ne participent jamais aux donations)
-Il a l'air sympas :p
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sun, 04.07.2010 - 10:42:53 Message d`alliance de la part de:Overmind

Pourquoi pas.
Si il/elle et actif
Enfin faut voir se quand pense les autres aussi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

A noter une nouvelle candidature, celle d'aelius - Sun, 04.07.2010 - 10:13:00 -

"Bonjour,je suis Aelius,et je cherche une guilde pour bien continuer mon destin...si vous avez une place,je suis un bon guerrier...merci de votre reponse".

j'attends vos commentaires, histoire de lui répondre rapidement,
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Nouveau membre "aelius", le 4 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du 4 juillet 2010
» Promotions du 5 jenvier 2010 au 27 juin 2010 (Archives) !!!
» Donations au 17 juillet 2009
» Classements au 12 juillet 2009 (5 premiers)
» 9ème place le 17 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Arrivée de nouveaux membres-
Sauter vers: