Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'AresLePuissant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Retour d'AresLePuissant !!!   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:54

Serpicus (Fondateur)
Wed, 11.02.2009 - 20:27:08 Bonsoir à tous,

Voici le message que je viens de recevoir, je n'ai pas répondu car j'attends vos commentaires, avant de lui faire une réponse :

Wed, 11.02.2009 - 19:01:09 Message AresLeTueur | Objet:
" Slt je veux juste te dire que je quitté la guilde que j'avait car je me sans pas chez moi car c chez toi que je me suis habitué je voudrait revenir mais j'ai peur qu'an sachant sa mon ex guilde vous tombe dessus j'ai bessois de toi,...de vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Reprise du message de THOTMES   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:55

Wed, 11.02.2009 - 20:30:05 Message d`alliance de la part de:THOTMES

j'ai rien contre le retour d'ares mais comme punition je le laisserai se débrouiller si il a des problemes avec son ancienne guide..au moins un temps, ca lui permettrai de prendre un peu de plomb dans la tête au sens propre comme au figuré
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Reprise du message de naoblondin   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

Wed, 11.02.2009 - 20:57:03 Message d`alliance de la part de:naoblondin

Il me fait remonter la tesion aresletueur, bon.....
Je me plierais à la majorité ,reprise avec des conditions ça me va + remise a l'ordre de queques regles, sinon partant pour une mise à mort des le premiers faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Reprise du message de GillesDeRais   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:57

Thu, 12.02.2009 - 08:02:43 Message d`alliance de la part de:GillesDeRais

Salut à tous !
Je ne suis pas contre le retour d'Arès, car il a montré ce qu'il pouvait apporter à la Guilde (et pas seulement la monnaie)...
Cependant, notre Guilde n'est pas une auberge, ou les gladiateurs passent quelques nuits et s'en vont.
Je propose donc qu'il paye son tribu de retour par une belle dissertation sur les raisons de son départ, et les sentiments qui l'animent pour son retour. Nous pourrons alors juger à nouveau de sa motivation !

Réfléchir et expliquer pourquoi nous faisons les choses (et se les expliquer à soi-même)... je souhaite un peu de philosophie au milieu de tout ce sang qui mouille le sable de notre arène !!

G2R
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Reprise du message de papane   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:57

Thu, 12.02.2009 - 20:44:03 Message papane | Objet:

concernant ares va t il rejoindre la guilde car moi je suis entierement pour quil revienne car il a fait une erreur mais on peut lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'AresLePuissant !!!   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

Je suis pas contre le retour d'Ares meme si je ne lui est jamais vraimanet parlé mas vu son msg il avait l'air de regreté =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'AresLePuissant !!!   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

Bonsoir à tous,

Après avoir reçu vos suggestions par rapport à la demande d'AresLeTueur (Ex. AresLePuissant), et afin de respecter la majorité, je vous propose d'accéder à sa demande, sous plusieurs conditions :

- Pas d'entraide si attaque de sa précedent guilde, voir exclusion si des représailles lourdes sont menées par cette guilde,

- Pas d'accès au statut d'Administrateur durant 2 mois minimum,

- Remise à zéro des différents records (donations, etc...)Le nom d'AresLeTueur disparaîtra des classements à partir du mois de mars.

- En cas de nouveau départ, une mise à mort sera prononcée, sans aucune possibilité d'arrêt des attaques.

- Dernier point, AresLeTueur devra nous expliquer par un message savament étudié, les raisons de son départ, de son retour et de ses volontés futures.

En 2 mots, "Accueillons AresLeTueur et oublions les erreurs d'AresLePuissant"
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
AresTheKiller

AresTheKiller


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Anderlues

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Avec mon autre guilde   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:44

J'ai deja parler a mon autre guilde avant il ne m'attequeron pas et ils vous attaquerons pas
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'AresLePuissant !!!   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:50

Super,

Le retour d'AresLeTueur étant validé, je clôture le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour d'AresLePuissant !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'AresLePuissant !!!   Retour d'AresLePuissant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'AresLePuissant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Départs de membres-
Sauter vers: