Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

Bonjour,

N'ayant pas tout noter, je me suis calqué sur la première donation effectuée (Les gladiateurs qui ont quittés la guilde ne sont pas listés) :


Serpicus Fondateur 500 Wed, 24.09.2008 - 20:24:16

GillesDeRais Admin 546 Fri, 14.11.2008 - 22:33:35

naoblondin Assassin.delite 1.000 Fri, 14.11.2008 - 23:32:07

papane Assassin.delite 388 Wed, 19.11.2008 - 20:46:31

Callun Assassin.dexception 6.000 Sun, 23.11.2008 - 17:01:55

tarzanrus Assassin.dexception 1 Mon, 24.11.2008 - 14:54:38

Jerem4 Assassin.delite 1.500 Wed, 03.12.2008 - 18:48:23

didius Assassin.dexception 2.555 Mon, 22.12.2008 - 14:22:54

THOTMES Assassin.dexception 2.500 Mon, 29.12.2008 - 21:59:18

toinon Assassin.delite 1.602 Sat, 03.01.2009 - 20:06:39

Ildegane Maitre.Assassin 2.500 Tue, 27.01.2009 - 23:13:35

bebess Assassin.delite 2.500 Thu, 29.01.2009 - 18:32:17

stimy Assassin.dexception 10.000 Mon, 02.02.2009 - 22:26:22


Evédement, si vous avez votre date exacte de votre entrée dans la guilde, n'hésitez pas notez là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Reprise du message du 02-02-09   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

Bonsoir à tous,

C'est avec joie que je présente notre 16ème membre nommé "stimy". Avec ses 429.907 points d'honneur, il vient de nous faire accéder à la 18ème place du classement général des guildes (Encore un record battu).

Dès son arrivée, il a tenu a faire un don de 10 000 pièces d'or, preuve de sa volonté de participer pleinement à la guilde.

Donc comme à chacun d'netre vous, je vous demande de l'accueillir de la meilleure façon qu'il soit.

Quand à toi "stimy", soit le bienvenu parmis nous, n'hésites pas à consulter les messages ainsi que le site qui est à ta disposition.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me questionner, ainsi que les autres membres.
Idem si tu as des suggestions.

Bienvenu à toi,

Serpicus
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

Bienvenu stimy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AresTheKiller

AresTheKiller


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : Anderlues

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:38

Bienvenue a toi stymy!

Vous vous demandez qui je suis?

......AresTheKiller alias AresleTueur ex-membre de la guilde!

Ou AresLepuissant si vous voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Reprise du message du 14-02-09   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:16

Serpicus (Fondateur)
Sat, 14.02.2009 - 10:48:01 Bonjour à tous,

Une matinée riche en événement, avec :

- le retour parmis nous d'AresLeTueur (Ex. AresLePuissant), sous certaines conditions qu'il a accepté. "AresLeTueur", à toi de nous reconquérir !!!

- L'arrivée de "Tibres", que j'ai parfois attaquer lors de quêtes. Son profil et ses attentes correspondent à 100% à la déscription de notre guilde. Je compte donc sur vous pour l'accueillir de la meilleure façon qu'il soit. Quand à toi "Tibres", laisses nous un message de présentation adréssé à l'ensemble des membres de la guilde. N'hésites pas t'inscrire sur le forum at y déposer tes commentaires.

Voilà, avec ces 2 arrivée, nous confortons notre 18ème place au classement des guildes.
Nous sommes mi-février et certains n'ont pas encore éffectués la donation mensuelle, donc allez-y, ce sera fait...et si vos poches sont pleines, rajoutez-en un peu plus (je compte sur vous).

En attendant, je vous souhaite à tous un excellent WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Reprise du message du 14-02-09   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:17

Serpicus (Fondateur)
Sat, 14.02.2009 - 12:07:25 Quelle journée,

Nous voilà au complet avec l'arrivée de "zanibel", dont je souhaite par ce message de bienvenu qu'il s'intégrera parfaitement au sein de la guilde.

A toi "zanibel", n'hésites pas à consulter les différents messages au niveau de la guilde, ainsi que ceux déposés sur le forum où tu pourras te présenter (ainsi qu'avec un message à l'ensemble des membres...Eh, oui, tous les membres ne sont pas encore inscrits sur le forum §§§

Dernière précision, n'ayant aucune information de victimkiller depuis 15 jours, j'ai décidé de supprimer son adhésion. Je pense sincèrement que si il le voulait, il aurait pu nous contacter....Qu'en pensez-vous ? J'agirais suivant vos réponses.

Son départ permettrait d'accueillir un gladiateur motivé et donc régulièrement motivé...

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Wed, 22.04.2009 - 14:10:20   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses reflexions, j'ai décider d'incorporer 2 nouveaux membres au sein de la guilde :
"lankou28" et "schwarzwidder"

Ils auront le grade d'apprenti durant 15 jours, ce qui nous permettra de juger leur motivation et leur envie de jouer, ainsi que leur participation dans la vie de la guilde (sans ouiblier le forum qui est un peu "mou" actuellement).

Au bout de 15 jours, nous devrons valider leur intégration au grade correspondant à leur points d'honneur. Dans le cas contraire, nous agirons comme avec massimo77 (qui meurt à petit feu...).
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Tue, 26.05.2009 - 00:42:11   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Serpicus (Fondateur)
Bonjour à tous,

Cette avec le recrutement de "-TRAIANVS-" que je débute cette journée, en lui souhaitant la bienvenue !!!
Grace à son arrivée parmis nous, nous confortons notre 12ème place au classement général des guildes avec plus de 9 000 000 points d'honneur. Plutôt pas mal quand je pense que j'avais repris cette guilde avec une modeste 230ème place. Mais il reste encore du travail pour rentrer dans le Top 10, mais je vous fais confiance pour y parvenir très bientôt.

D'autre part, je viens de créer un nouveau grade...Avis aux amateurs qui ne cessent d'évoluer.

Bonne semaine à tous, je m'en vais fêter mon anniversaire avec un bapteme de parapente (en espérant revenir sain et sauf Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Thu28.05.2009 - 07:48:39 Message d`alliance de la part de Serpicus   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:59

Serpicus (Fondateur),

Bonjour à tous,

Nous voilà complets avec l'arrivée de "BMOVIE3400", à qui je souhaite la bienvenue.

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Bienvenua tout les nouveaux dis leur bien de sinscrire sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:17

Le Top serait que l'on soit tous inscrit sur le forum, mais c'est loin d'être le cas.

Dans ta guilde, combien êtes-vous inscrits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:22

euh8 inscri 5actif -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

Ouais, on a les même problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres   A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques jours près, les arrivées de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6 juin 2009 : 3 nouveaux aggrandissements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Départs de membres-
Sauter vers: