Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les évolution validées au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Les évolution validées au sein de la guilde   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:22

Toutes les évolutions soumises aux vote et mises en place au cours du temps :

Une guilde qui n'évolue pas est une guilde qui meurt !!!

Vou strouverez ici, l'ensemble des évolutions validées de la guilde VPLH.

Tous les points validés ci dessous sont applicables.


Dernière édition par Serpicus le Dim 20 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Sat, 28.02.2009 - 10:24:46 Bonjour à tous   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:23

Serpicus (Fondateur)

Ce message pour vous rappeler que nous sommes le dernier jour du mois et que certains d'entre vous n'ont pas encore satsfait à la donation mensuelle de 2500 po...J'aimerais sincérement ne pas rappeler sans cesse cette règle !!! Alors n'oubliez pas que "Les bons comptes font les bons amis"

Concernant les autres nouveautés pour le mois prochain :
- Exclusion de Victimkiller dès ce soir (aucune nouvelle) et remplacement au plus tôt par un gladiateur de son niveau ou supérieur.
- Donation mensuelle : Suite à vos messages --> Nous passerons la donation mensuelle à 3000 po, contre 5000 proposée (mais gare à ceux qui ne la paient pas). Et ce grace au niveau excellent des donation de ce mois de février.
- Wing et alliance : Aucune évolution, Nous resterons seuls contre tous !!!
- Suppression du grade d'"Assassin", et création d'un nouveau statut...Surprise, vous observerez le nouveau grade demain matin...
- Edition des classement ce soir.
- Modifications des conditions d'accès aux grades (notament au niveau des 1ères places dans l'arène), ainsi qu'au niveau du nombre de points d'honneur.

Tous ces changements seront effectifs dès demain matin.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Wed, 22.04.2009 - 17:32:01   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

Serpicus (Fondateur)
Re-bonjour,

Afin de faire vivre le forum un peu "moribond" en ce moment, je viens de nommer "Tibres" en tant qu'administrateur du forum.

Donc n'hésitez pas à y faire un tour afin d'observer les prochains changements qui vont être mis en place dès que possible.

Je compte sur Tibres afin de vous informer des différents changements qu'il compte mettre en place.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Thu, 23.04.2009 - 18:10:05   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:31

Serpicus (Fondateur)
Bonjour à tous,

Par ce message, je voulais :

- Féliciter "Tribes" pour l'énérgie qu'il déploit au niveau du forum et des nombreuses nouveautés qu'il met en place. A la lecture des messages, l'unanimité des membres apprécient ces changements. Donc, FONCEZ et participez aux discussions, il le mérite.

- Un 2ème administarateur du forum a été nommé, c'est "Sacha93". Même s'il ne fait pas partit de la guilde, je le remercie des évolutions qu'il proposera.

- Concernant les déclarations de vacances, pas de problème. Je suis preneur des messages d'avertissement de vos périodes d'absence. Vous avez bien sûr le droit de partir en vacances sans avoir l'obligation de vous connecter pour jouer. Mais si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à nous laisser un message. Et surtout, profitez de vos vacances car il faudra reprendre des forces pour votre retour dans la guilde.

Et surtout si vous connaissez des gladiateurs partant pour nous rejoindre, invitez les à me contacter ou à poser leur candidature dès que possible.

Bonne continuation à tous !!!


Dernière édition par Serpicus le Dim 20 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Sat, 13.06.2009 - 16:31:28 Message d`alliance de la part de:Serpicus   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38

Bonjour à tous,

Content que Callun ne parte pas. Sincèrement, je l'aurais eu un peu mauvaise si il était parti.

Sâchez que moi aussi j'ai de nombreuses offres pour rejoindre l'ensemble des guildes figurant dans le Top 10, mais je reste pour vous aider au maximum. Ceux que j'ai aidé peuvent témoigner, et mes dons continuerons quoiqu'il en soit (j'espère bien dépasser les 1 000 000 de po de dons rapidement).

Je ne peux en aucun cas vous retenir si vous désirez partir, mais attention aux chants des sirènes. Les guildes les plus puissantes ne sont pas forcément les plus agréables à vivre (cf. AresLeTueur).

C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle règle : Tout membre qui quittera la guilde, ne pourra y revenir, et ce sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Sat, 18.07.2009 - 16:38:27   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:58

Après ce petit rappel sur les messages importants (enregistrés sur le VoxLogus et le forum, j'aimerais apporter une précision sur les dons (au niveau de la banque):

Pour le moment, la donation mensuelle minimale est de 3 000 po (j'envisage de la supprimer, si chacun participe correctement aux aggrandissements).


Plusieurs solutions :

* Vous pouvez donner régulièrement (mais évitez les dons inutiles ... du genre 4 po). Je suis sûr qu'il vous reste quelques po en fin de journée.
* Vous pouvez vous réserver pour les aggrandissements, mais je n'en ferais pas un tous les mois (des fois plus, des fois moins).

Quoiqu'il en soit si la donation mensuelle n'est pas respectée, vous serez exclu. Normal non, il n'est pas question que certains membres profitent des aggrandissement sans pour autant avoir participé.

L'excusion signifiant bien sûr, une mise à mort lente et particulièrement désagréable (impliquant à 90% votre démission du jeu)...Je vous la promets. De plus ce sera l'occasion de récupérer la perte des donations qui est fixée à 36 000 po (Soit un an de donation).

Cela peut paraître dur mais n'est pas membre de la guilde VPLH qui veut !!!!


Dernière édition par Serpicus le Dim 20 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Thu, 23.07.2009 - 20:32:47 Message d`alliance de la part de:Serpicus   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:51

Bonsoir,

Après avoir été un peu sceptique sur l'utilisation des paquets sur le marché de la guilde. Je reviens sur mon avis après l'avoir moi-même utilisé.


Le principe est simple :


Vous rachetez un objet et le remettez en vente au même prix sur 24 heures. Résultat : vous sécurisez votre or immédiatement tout en sécurisant l'or des autres membres.

Bien sûr, le système ne peux fonctionner que si les membres jouent le jeu. Un achat = Une remise en vente sur 24 heures au même prix.

Inutile de rajouter des objets à vendre, il y en a suffisament pour satisfaire tout le monde.

Pour ceux qui désirent de plus gros paquets, n'hésitez pas à demander.

Bonne soirée !!!


Dernière édition par Serpicus le Dim 20 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Serpicus (Fondateur)Sun, 19.07.2009 - 10:16:58   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Petite précision importante :

Concernant l'utilisation de l'entrepot.

Si vous avez trop d'objet dans votre inventaire et que vous n'avez plus de place.
Vous avez la possibilité de mettre des objets dans l'entrepot. L'acces à l'entrepot est libre pour l'ensemble des membres. Ce qui veut dire que chacun peut prendre les objets entreposés.
C'est pourquoi, je vous demande de vus contacter mutuellement, afin de signaler si vous prenez un objet qui ne vous appartient pas.

En résumé : Vous ne pouvez prendre un objet qui ne vous appartient pas, UNIQUEMENT si le membre qui l'a déposé est d'accord (Voir l'historique des dépôts afin de connaître qui a déposé l'objet et qui s'en est emparé).

Sans cette règle importante, l'entrepôt n'a aucune utilité. Et si chacun la respecte ce sera un bon moyen d'augmenter votre inventaire.

Bon dimanche à tous !!!


Dernière édition par Serpicus le Dim 20 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les évolution validées au sein de la guilde   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

[quote="Serpicus"]Bonjour à tous,

Content que Callun ne parte pas. Sincèrement, je l'aurais eu un peu mauvaise si il était parti.

Sâchez que moi aussi j'ai de nombreuses offres pour rejoindre l'ensemble des guildes figurant dans le Top 10, mais je reste pour vous aider au maximum. Ceux que j'ai aidé peuvent témoigner, et mes dons continuerons quoiqu'il en soit (j'espère bien dépasser les 1 000 000 de po de dons rapidement).

Je ne peux en aucun cas vous retenir si vous désirez partir, mais attention aux chants des sirènes. Les guildes les plus puissantes ne sont pas forcément les plus agréables à vivre (cf. AresLeTueur).

C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle règle : Tout membre qui quittera la guilde, ne pourra y revenir, et ce sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les évolution validées au sein de la guilde   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

Bonjour à tous,

Content que Callun ne parte pas. Sincèrement, je l'aurais eu un peu mauvaise si il était parti.

Sâchez que moi aussi j'ai de nombreuses offres pour rejoindre l'ensemble des guildes figurant dans le Top 10, mais je reste pour vous aider au maximum. Ceux que j'ai aidé peuvent témoigner, et mes dons continuerons quoiqu'il en soit (j'espère bien dépasser les 1 000 000 de po de dons rapidement).

Je ne peux en aucun cas vous retenir si vous désirez partir, mais attention aux chants des sirènes. Les guildes les plus puissantes ne sont pas forcément les plus agréables à vivre (cf. AresLeTueur).

C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle règle : Tout membre qui quittera la guilde, ne pourra y revenir, et ce sous aucun pretexte.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

Serpicus (Fondateur) - Tue, 14.07.2009 - 10:18:24

En ce jour férié,

Je viens d'incorporer "twill" un nouveau membre qui devra faire ses preuves en qualité d'apprenti durant un minimum de 15 jours avant d'être classé au grade correspondant.

Il nous reste donc une place à pourvoir. Sachant que 2 membres ne se sont plus connectés depuis quelques temps sans pour autant avoir signaler leur absence.
Je ferais des rappels afin de faire le point à l'issu des vacances, mais sans signe de vie, ils seront considérés comme morts et serons donc bannis.... "Mieux vaux recruter 2 petits nouveaux que garder 2 membres inactifs"

Avis aux nouveaux apprentis, n'oubliez pas que cette guilde qui vous accueille, n'est pas une guilde de passage. En cas de départ, aucun retour ne sera possible, mais ce qui est sûr c'est que nous vous retrouverons et nous vous ferons payer le prix de votre désertion.


Mais avant tout, je vous souhaite la bienvenue et compte sur vous pour faire évoluer cette guilde qui a franchi dernièrement le cap du Top 10, et qui ne veut pas en rester là.

Sur ce bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Sécuriser ces pièces d'or !!!!   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

Serpicus (Fondateur) - Fri, 04.09.2009 - 23:59:28

Dernier message de la soirée : Comment mettre de côté des pièces d'or afin de faire des réserves ?


Faire des paquets sécurisés (valables 7 jours maxi) :


RdV sur le marché de la guilde, achetez un consommable de niveau faible (10 000 ou 25 000 po disponibles) et le remettre en vente sur 24h au même prix que l'achat que vous venez de faire. Quand un autre membre rachetera votre consommable, vous disposerez d'un paquet sécurisé (donc non dérobable) pour une période de 7 jours dans votre inventaire.

Pour des réserves sécurisés plus longues :


Lors de quêtes ou missions, vous récupérer des objets divers (armes, amulettes etc...). Vous les garder et vous les revendez chez le marchand correspondant à l'objet en question (alchimsite pour potion, amulettes et anneau). Puis vous les rachetez, dans un délai de 24h au marchand (attention au décompte - Car à 0, tous les objets vendus disparaissent et ne peuvent être rachetés)

Voilà les methodes que j'applique et cela fonctionne parfaitement. Si besoin de précisions supplémentaires, je suis à votre service.

Avec tous ces conseils, vous pourrez facilement faire des économies pour les appels aux dons à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les évolution validées au sein de la guilde   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:39

Serpicus (Fondateur)
Tue, 17.11.2009 - 20:26:39

Petite astuce :

Afin de préserver vos po au maximum, je vous conseille les combats d'immunité qui consiste à effectuer un double duel avec un adversaire sans arme. Résultats : 2 matchs nuls et vous serez tranquille pour une heure.

Vous pourrez donc sortir vos po pour vous entraîner ou autre. Toujours bon à savoir quand le point de charisme peut dépasser les 300 000 po...

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les évolution validées au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les évolution validées au sein de la guilde   Les évolution validées au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évolution validées au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne d'âge de la guilde
» Description - Présentation
» Marché de la guilde (A LIRE)
» sondage nouveau nom de guilde
» Retour d'AresLePuissant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Règles et présentation :: Descriptions de la guilde (Evolutions)-
Sauter vers: