Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivée de twill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:10

En ce jour férié,

Je viens d'incorporer "twill" un nouveau membre qui devra faire ses preuves en qualité d'apprenti durant un minimum de 15 jours avant d'être classé au grade correspondant.

Il nous reste donc une place à pourvoir. Sachant que 2 membres ne se sont plus connectés depuis quelques temps sans pour autant avoir signaler leur absence.
Je ferais des rappels afin de faire le point à l'issu des vacances, mais sans signe de vie, ils seront considérés comme morts et serons donc bannis.... "Mieux vaux recruter 2 petits nouveaux que garder 2 membres inactifs"

Avis aux nouveaux apprentis, n'oubliez pas que cette guilde qui vous accueille, n'est pas une guilde de passage. En cas de départ, aucun retour ne sera possible, mais ce qui est sûr c'est que nous vous retrouverons et nous vous ferons payer le prix de votre désertion.

Mais avant tout, je vous souhaite la bienvenue et compte sur vous pour faire évoluer cette guilde qui a franchi dernièrement le cap du Top 10, et qui ne veut pas en rester là.

Sur ce bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: twill Mon, 13.07.2009 - 18:53:30   Arrivée de twill Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:10

"Salut oh! Grande guilde je voudrais savoir si je pourrais venir dans votre guilde. Si vous voulais en savoir plus sur mon gladiateur mon style de jeux contacte moi. J'aimerais beaucoup beaucoup venir dans votre guilde car vous avez l'air simpa".
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Sat, 25.07.2009 - 08:12:17   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:34

Le membre suivant à quitté la guilde:twill
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Sat, 25.07.2009 - 08:18:58 Message d`alliance de la part de:Serpicus   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:35

Bonjour à tous,

Après l'annonce du départ de "Twill", et une bonne nuit de sommeil, j'ai décidé de le virer purement et simplement.

Je pense que c'est un adolescent qui n'a pas compris l'interêt de ce jeu.

Merci de m'informer s'il vient vous embetter, nous nous chargerons des vengeances.

Si vous le souhaitez, je peux laisser des objets en vente afin de créer des paquets.
Je pense mettre 2 paquets à 5000, 2 à 10 000 et 2 à 20 000. Je m'engage à les racheter si vous jouer le jeu. Qu'en pensez-vous ?

Je prévois la promotion des 2 apprentis ce jour. Contrairement à Twill, ils méritent d'intégrer à 100 % notre guilde.

Bon dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Fri, 24.07.2009 - 21:00:25 Message d`alliance de la part de:Serpicus   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:11

Pitié Twill,

Fais attention à tes messages, ils sont incompréhensibles !!!
Je ne suis pas prof, mais essais d'écrire en français.

Concernant les dons, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais je n'apprécie pas mais pas du tout les dons de 4 ou 5 po. Si tu es un vrai membre de la guilde, il est temps que tu sois un peu plus "adulte" dans ton comportement. Regardes les autres "apprentis" et tu devrais comprendre ce que veux dire le mot "don".... Vu le nombre de paquet que tu as du faire, je pense que tu peux faire beaucoup mieux.

La guilde ne doit pas juste servir la cause personnelle, mais aussi les autres membres...

Dernier point, les messages à la guilde avec des grands espaces vides "pourrissent" nos messageries respectives (Déjà signalé), donc STOP !!!

Je ne le redirais pas 2 fois !!!

Désolé d'être aussi directif, mais nous ne pourrons pas continuer comme cela très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Fri, 24.07.2009 - 21:05:04 Message d`alliance de la part de:twill   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:12

merci vous aller avoir une surprice les gars lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Fri, 24.07.2009 - 23:45:44 Message d`alliance de la part de:Serpicus   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:13

Bonsoir à tous,

Suite au message de départ de "twill", je tiens à vous signaler que je ne soutiens pas le rachat des objets mis en vente par twill sur le marché de la guilde.

Je ne peux en aucun cas vous obliger à ne pas racheter ses objets, mais il me semble logique qu'il paye son départ après avoir profiter des avantages de la guilde. 35 000 po (soit 7 objet à 5 000 po pièces), c'est un juste prix pour l'affront fait à la guilde.

De même, je pense changer la date de l'aggrandissement, suite à son départ qui se fera demain (volontairement de sa part, ou forcé de ma part).

Si il avait l'idée d'attaquer les plus faibles que lui, je demande à chaque membre (supérieur à son niveau) de lancer une vengeance. Soit une attaque contre un membre plus faible = 14 vengeances !!!

Pour info, ce message n'a pas été envoyé à twill.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:45

je propose qu'on supprime cette rubrique ca nous fera des vacances
ya quand meme des gamins pertubés dans ce monde ca frise le psy
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:45

De mon côté,

Je pense qu'il faut maintenir cette rubrique....Histoire de ne pas oublier

Cela devrait servir de mémoire pour les prochaines recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:12

Pour info,

Notre cher ami Twill a changé de nom afin que nous ne le retrouvions pas... Ben oui, il en a un peu marre des attaques.

Malheureusement pour lui, je viens de le retrouver avec un super nom avec lequel je n'ai pas eu trop de mal pour le retrouver.

Il s'appelle Tiwill, plutôt efficace comme changement de nom, vous ne trouvez pas ???

En fait, il est marrant,...
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:37

Tiwill ... Il est mignon quand il éssaye d'être intelligent drunken .
Revenir en haut Aller en bas
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

Serpicus a écrit:
De mon côté,

Je pense qu'il faut maintenir cette rubrique....Histoire de ne pas oublier

Cela devrait servir de mémoire pour les prochaines recrues.
Hum il aurait fallut le conservé ce sujet s'il y avait eu une punition exemplaire ou pire.
La ce sujet ne sert a rien de plus qu'a debatre sur un ado qui a pas fini sa croissance intelectuelle -_-'

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de twill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de twill   Arrivée de twill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de twill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de zanibel
» Arrivée de Lucker
» Arrivée de Kobal
» Arrivée de alucard90
» Arrivée de whitegirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Départs de membres-
Sauter vers: