Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de whitegirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:44

Sun, 02.08.2009 - 22:47:54 Message d`alliance de la part de:Serpicus

Bonsoir à tous,

Pour finir ce WE, je confirme une mauvaise nouvelle et vous informe d'une très bonne.

Je m'explique :

Naoblondin vient de quitter le jeu, mais a fait un don non négligeable de 500 000 po à la guilde en vendant tous ces accessoires (je sais certains auraient bien voulu en profiter, mais je n'ai pas eu le choix...Cela s'est fait très rapidement).

La bonne vient d'une nouvelle canddature au nom de whitegirl (Tu ne seras plus seule zanibel), qui nous vient de la part de THOTMES. Je pense l'incorporer dès demain.

Pour finir et afin de ne pas se faire piller par une guilde adverse suite au don de naoblondin, je vais développer la villa medicis dès demain (donc si certains veulent me donner un coup de main pour réunir les 200 000 po manquants, Rdv demain soir à 20h00 pile).

Bonne soirée !!!

Mon, 03.08.2009 - 12:11:53 Message d`alliance de la part de:Serpicus

Comme annoncé hier,

"whitegirl" est maintenant parmis nous. Elle prend le grade d'"apprenti" durant les 15 prochains jours.

N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, tout comme je le fais à travers ce message. Je l'invite ègalement à s'inscrire sur le forum afin d'en savoir un peu plus sur notre guilde.

Il nous reste donc plus qu'une place disponible pour de nouveaux membres. C'est pourquoi, dès la prochaine candidature, j'excluerais les membres non conectés suivant leur points d'honneur (histoire de ne pas dégringoler au classement général).

Pour finir concernant la donation de ce soir, si vous participez tous, il se peut que j'aggrandisse la banque... Sinon, nous resterons sur la villa medicis. RdV à 20h00 ce soir.

Bonne journée à tous et bienvenue à toi "whitegirl" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Messages de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

Tue, 04.08.2009 - 01:27:14 Message d`alliance de la part de:whitegirl

"bonjour à tous
et bon courage avec "la dame blanche"
(sourir)
he oui zanibel me voila a tes cotes,tu ne pourras plus depoussieré mon armure....( rire)
tu me dira je depoussierais celle de THOMES.....
bon comme vous l'avez vu, j'etais connectée,mais la semaine je ne suis pas chez moi et je me tape une connection en 3 g assez aleatoire, c'est pour cela que je n'ai répondue à aucun messages,veuillez m'en excusée
je vous remercie tous pour votre accueil
entre autre, ma venue chez vous n'a pas ete sans casse
la guilde "le retour des anges " me l'a reprochée,ainsi que les "jeunes anges" que je venais de quitter pour diverses raisons
ainsi que mon ex (c'est tout neuf)qui fait partie des "grands dirigeants"
tout ca n'est po bien grave,ca met de l'ambiance
je vais me presenter dans un message suivant puisque certains le demande et que pourquoi pas,cc'est mieux si ont doit se cotoyés un bon moment "

Tue, 04.08.2009 - 02:01:10 Message d`alliance de la part de:whitegirl

"re bonjour.......non re bonne nuit...
je me présente
age= entre 28 et 30 ANS
celibataire= depuis peu..vous l'avez compris
enfant=1 fille de sept ans
nationnalité= south africa
née à joanesburg,j'habite a cap town , a big bay exactement
je parle tres bien le francais,grace à des cours et aussi surtout je le dois a mon ex qui m'a acompagné longtemps dans la vie et qui m'a faite connaitre ce site
metier, estheticienne
caractere = jovial en general
toujours optimiste
mon speudo white girl=je suis blanche de peau,ce qui etonne lorsque je dis que je suis africaine
normal,mon pere est polonais, ma mere israelienne...peut pas etre autrement
je n'aime pas les racistes..because=je le vis tous les jours "

Tue, 04.08.2009 - 02:19:22 Message d`alliance de la part de:whitegirl


"bon voila je me suis présentée un peu,vous apprendrez a me connaitre
je ne suis pas toujours facile ,j'ai un caractere a ne pas me laisser marcher dessus
pour la guilde =je ne sait pas encore comment cela ce passe, j'aimerais que l'un d'entre vous m'explique clairement les fonctionnalités ; dons et etc...
forum ? oui je m'inscrirai samedi car comme je l'ai dit la semaine je galere pour me connecter,je n'ai pas internet au salon
soit je passe avec une clée ou dans un ciber café ou je vais souvent ( des amis)
ah oui= entre la france et cap town il n'y a qu'une heure de decalage,je vous dis cela car l'heure de connection est a peu pres identique
c'est a dire que lorsque vous etes a l'apero moi je mange....normalement ( hum )
good bye les amis et good morning si vous vous levez
bises à tous et toutes "
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:52

Voilà ce que j'appelle une présentation complète,

Quel plaisir d'avoir parmis nous un joueur bien lointain.

Je lui souhaite bien amicalement la bienvenue parmis nous.

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:03

Salut et bienvenu a toi!! Dite lui de venir sur le forum Wink
Et puis Si ta un seul probleme avec les RDA et les Grand dirigeant dis le moi jmen charge, ma guerre est en guerre avec depuis 1mois...
Et previen aussi Serpicus, meme s'il est pas tres fort (meme s'il me ratatine) il s'est bien parler et puis il sait bien taper (crois en mon experience, pour avoir plusieur fois croiser le fer avec lui Wink)
Bref tout sa pour dire bienvenu chez les VPLH =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:09

Saut Sacha93,

Je viens de lui laisser un message personnel ain d'en savoir un peu plus sur ces relations avec les grands dirigeants.

De plus, je pense qu'elle sera bientôt parmi nous au niveau du forum.

Moi, je suis plutôt impatient d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
sacha93
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
sacha93


Messages : 341
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : 93

Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:19

Mouais moi je commence a m'ennuyé c'est limite des guerre froide, faut plus ataqué personne sinon on a tous une guilde sur le dos...
Moi sa me gene pas c'est plus pour ma guilde que sa me gene Neutral
Enfin bon, s'il faut derouiller d'autre guilde je suis partant comme d'abitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de whitegirl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de whitegirl   Arrivée de whitegirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de whitegirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de zanibel
» Arrivée de Lucker
» Arrivée de Kobal
» Arrivée de alucard90
» Arrivée de twill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Départs de membres-
Sauter vers: