Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le 04 août 2009 : Villa Médicis (Niveau 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Le 04 août 2009 : Villa Médicis (Niveau 5) Empty
MessageSujet: Le 04 août 2009 : Villa Médicis (Niveau 5)   Le 04 août 2009 : Villa Médicis (Niveau 5) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:47

Bonjou à tous,

Je profite de ce message afin de remercier les donateurs de dernière minute qui nous ont permis d'aggrandir la Villa Medicis (naoblondin 516 484 po, zanibel = 66 600 po, Jerem4 = 65 000 po, alucard90 28 500 po, tarzanrus = 30 000 po) qui je vous rappelle permet :

Avec le développement de la Villa Medici au niveau 5 (actuel), il y a 2 salle de traitement accessibles et un traitement vous soigne de 10%.

Un moyen de reprendre des points de vie facilement sans acheter de consommables.

Concernant les aggrandissements, le mois d'août sera peut-être un peu plus calme (En effet, je vais prendre 3 semaines de vacances dès jeudi soir - Mais rasurez-vous, je devrais pouvoir me connecter de temps à autre). Mais rien n'empêche GillesdeRais de lancer un aggrandissement, en qualité d'administrateur (Je lui fais entièrement confiance en mon absence).

Quand à toi whitegirl, sâches qu'aucune donation hebdomadaire n'est plus réclamée au sein de cette guilde. Nous préférons fixer des Rdv lors desquelles chacun essais de donner le maximum de pièces d'or (suivant son niveau) afin d'aggradir un bâtiment précis (dont nous convenons ensemble). Ce rdV évite de se faire piller régulièrement suite à des attaques d'autres guildes. Plus le don est rapide et commun, moins le risque de pillage est important !!!

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Le 04 août 2009 : Villa Médicis (Niveau 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 9 octobre 2009 : Villa Médicis (Niveau 7)
» Le 16 décembre 2009 : Aggrandissement de l'entrepôt (Niveau 9)
» Le 24 juin 2009 : Forum Gladiatus (niveau 8)
» Le 30 juillet 2009 : Bains publics (Niveau 5)
» Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Les aggrandissements de la guilde-
Sauter vers: