Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!! Empty
MessageSujet: Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!   Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:19

Sujet: Sat, 01.08.2009 - 00:25:24 Sam 1 Aoû 2009 - 0:29

--------------------------------------------------------------------------------

Serpicus (Fondateur)

Bonsoir à tous,

Alors que nous sommes déjà, le 1er août 2009, j'ai le plaisir de vous annoncer les nouvelles promotions :

Avec plus de 1 000 000 de points d'honneur, THOTMES accède au grade d'Immortel,

Avec plus de 500 000 points d'honneur, BMOVIE34000 accède au grade d'Exterminateur.

FELCITATIONS aux 2 nouveaux promus, et champagne pour tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Sun, 26.07.2009 - 22:49:36 Sam 1 Aoû 2009 - 0:29

--------------------------------------------------------------------------------


Serpicus (Fondateur)

Pour finir cette semaine, 3 promotions :

Nos 2 derniers apprentis obtiennent le grade afférents à leurs points d'honneur respectifs :

alucard90 est promu Assassin d'élite avec 125.869 points d'honneur,

kobal est promu Destructeur avec 411.640 points d'honneur (et chose non négligeable une donation totale de 108 000 po en un peu plus de 15 jours).

Pour finir,

lankou28 est promu Destructeur avec 350.815 points d'honneur

Félicitations à vous 3 !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Serpicus (Fondateur)Sat, 18.07.2009 - 16:38:47 Dim 26 Juil 2009 - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------


Après plus de 15 jours d'apprentissage, je viens de nommer Lucker au grade d'"Assasin d'élite".

Maintenant que tu as obtenu ton premier grade, je compte sur toi pour t'améliorer et donc faire progresser la guilde vers les sommets.

Félicitations,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: 3 promotions !!! Dim 26 Juil 2009 - 22:50

--------------------------------------------------------------------------------


Pour finir cette semaine, 3 promotions :

Nos 2 derniers apprentis obtiennent le grade afférents à leurs points d'honneur respectifs :

alucard90 est promu Assassin d'élite avec 125.869 points d'honneur,

kobal est promu Destructeur avec 411.640 points d'honneur (et chose non négligeable une donation totale de 108 000 po en un peu plus de 15 jours).

Pour finir,

lankou28 est promu Destructeur avec 350.815 points d'honneur

Félicitations à vous 3 !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Fri, 17.07.2009 - 23:17:37 Sam 18 Juil 2009 - 17:04

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière information de cette journée pleine d'aggrandissement :

La promotion de Jerem4 au grade d'Exterminateur, avec plus de 500.000 points d'honneur.

Bonne nuit à tous,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Sat, 18.07.2009 - 16:38:47 Sam 18 Juil 2009 - 16:52

--------------------------------------------------------------------------------


Après plus de 15 jours d'apprentissage, je viens de nommer Lucker au grade d'"Assasin d'élite".

Maintenant que tu as obtenu ton premier grade, je compte sur toi pour t'améliorer et donc faire progresser la guilde vers les sommets.

Félicitations,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Sat, 11.07.2009 - 09:16:04 Bonjour à tous, Dim 12 Juil 2009 - 13:23

--------------------------------------------------------------------------------


Serpicus (Fondateur)


Avec 354.943 points d'honneur, BMOVIE34000 accède au grade de "Déstructeur".

Félicitations à toi, plutôt impressionnant ta progression dans le nombre de duel et surtout de victoires. Tu es le "dueliste" de notre guilde !!!

Bon WE ensoleillé à tous,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Mon, 29.06.2009 - 18:18:18 Message d`alliance de la part de:Serpicus Mar 30 Juin 2009 - 20:39

--------------------------------------------------------------------------------


Oupsss,

Tout s'accèlere, avec une nouvelle promotion de "Phenix02" qui accède au grade d'"Exterminateur" avec plus de 500 000 points d'honneur au compteur.

Re-re bonne soirée !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Mon, 29.06.2009 - 18:14:50 Message d`alliance de la part de:Serpicus Mar 30 Juin 2009 - 20:38

--------------------------------------------------------------------------------


Et voilà,

Notre dernier apprenti (avant le prochain) vient de passer au stade d'assassin d'élite en dépassant le cap des 50 000 points d'honneur, et après une période d'apprenti de près d'un mois.

Je compte sur lui, afin de continuer sa progression. Félicitations à toi -TRAIANVS-, mais il faudrait que tu nous explique le pourquoi du comment de ce surnom.

Bonne soirée à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Serpicus (Fondateur)Sat, 27.06.2009 - 09:39:55 Mar 30 Juin 2009 - 20:38

--------------------------------------------------------------------------------


Promotion du jour :

Naoblondin accède au grade d'exterminateur avec plus de 500 000 point d'honneur au compteur.
Quand à BMOVIE3400, il devient assassin d'exception avec plus de 250 000 point d'honneur.

Les membres de la guilde profressent bien et de ce fait la guilde progresse également.

Je vais essayer de mon côté de recruter de nouveau gladiateurs afin d'amener un peu de sang neuf, tout en faisant attention aux candidatures... Je vous tiens au courant dès que j'ai des pistes.

PS : N'oubliez pas de signaler vos absences en raisons des vacances qui approchent sérieusement (Si possible avec une date de retour).

Bon WE à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Sat, 20.06.2009 - 11:07:46 Bonjour à tous, Sam 20 Juin 2009 - 15:54

--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous,

En ce WE ensoleillé (enfin j'espère que c'est le cas pour tout le monde), je tiens à féliciter 2 membres qui ont dépassé le cap des 100 000 points d'honneur et qui sont nommés au grade d'Immortel :

Tibres avec 1 006 240 points d'honneur
Stimy avec 1 003 220 points d'honneur.

Qui sera le prochain Immortel ???
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Tue, 16.06.2009 - 21:58:41

Promotions et informations,

Tout d'abord je tiens à féliciter "lankou28" et "schwarzwidder", qui sont tous les 2 promus au grade d'assassin d'exception avec plus de 200 000 points d'honneur.

BMOVIE34000 atteint le grade d'assassin d'élite avec ses 167 722 points d'honneur, après une période d'apprenti plutôt satisfaisante. A noter, un nombre de duel impressionnant !!!

Quand à -TRAINVS- il garde le grade d'apprenti le temps d'atteindre les 50 000 points d'honneur.

Pour finir avec les promotions, nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau membre afin de complèter notre guilde (Onjectif : Recruter un gladiateur avec plus de 200 000 points d'honneur).

Pour finir, j'aimerais bien développer le forum gladiatorus (mais il en coûte 2 425 286 po). Nous sommes a 250 000, il reste donc 2 200 000 à trouver. Seriez-vous partant pour le grand saut ? De mon côté, je participerais à ma hauteur (Mini 500 000), mais puis-je compter sur vous ?
Date à planifier afin de faire le maximum de réserve.

Je vous tiens au courant
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Sam 6 Juin 2009 - 17:42

--------------------------------------------------------------------------------


En ce samedi 6 juin,

Un nouvel "Exterminateur" vient d'être promu. Avec plus de 500 000 points d'honneur, tarzanrus rejoint le clan des 7 !!!

Félicitations.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Thu, 04.06.2009 - 21:01:19 Message d`alliance de la part de:Serpicus Jeu 4 Juin 2009 - 21:03

--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir à tous,

Ce message afin de m'excuser auprès de yuna et zanibel qui avec plus de 500 000 points d'honneur, sont promus au rang de Exterminateur.

Mes excuses pour ne pas les avoir promu dès leur passage du cap. Encore désolé, mais j'ai du mal à suivre en ce moment (ce doit être le soleil).

Ce qui nous fait un total de 6 Exterminateurs, plutôt pas mal pour une guilde pas encore classée dans le Top 10...

Donc félicitations aux 2 nouveaux promus !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Lun 18 Mai 2009 - 22:37

--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard, je tiens à vous informer de 2 nouvelles promotions au grade de Destructeur :

- Pheonix02, avec 356.928 points d'honneur,
- Jerem4, avec 350.199 points d'honneur.

Bonne soirée à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Jeu 14 Mai 2009 - 22:28

--------------------------------------------------------------------------------


Désolé si j'ai pu paraître un peu arrogant,

Mais j'aimerais tellement que vous me rejoigner rapidement en haut du classement,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Mer 13 Mai 2009 - 18:57

--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir à tous,

C'est un soir de promotion :

Après plus de 15 jours en qualité d'apprenti, voici les nouveaux promus :

* Pheonix02 Assassin.dexception --> 345.527 Points d'honneur
maxima Assassin.dexception --> 231.439 Points d'honneur
schwarzwidder Assassin.delite --> 142.276 Points d'honneur
lankou28 Assassin.delite --> 118.281

Et n'oublions pas "naoblondin" qui prend le grade de "Destructeur" avec ses 352.022 points d'honneur

Félicitations à vous tous !!!

PS : Je renouvelle mon appel afin de recruter des petits nouveaux. C'est très important face aux autres guildes.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Sun, 26.04.2009 - 23:43:00


Félicitations à Callun,

Qui vient d'être promu au grade de "Destructeur" en dépassant le cap des 350 000 point d'honneur !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Tue, 21.04.2009 - 13:18:06


Bonjour à tous,

Voici 2 nouvelles promotions :

"Zanibel" avec plus 350 000 points d'honneur prend le grade de Destructeur

"Tibres" avec plus de 500 000 points d'honneur prend le grade d'Exterminateur

Félicitations à vous deux, la guilde se porte bien et se place à la 16ème place du classement général.

Bonne continuation à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Dim 26 Avr 2009 - 23:30

--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir à tous,

Ce message pour vous informer de la promotion de "Tibres" au grade de destructeur avec plus de 350 000 points d'honneur.

Félicitations à toi "Tibres"

Les membres progressent bien, et la guilde se renforce, continuons !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: Promotions des membres !!! Dim 22 Fév 2009 - 15:23

--------------------------------------------------------------------------------


Bojour à tous,

Ce message afin de m'excuser auprès de "yuna" dont j'ai oublié de résenter sa nomination en tant que Maître Assassin, lors de son passage du cap des 50 000 points d'honneur !!!!

Bonne continuation à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Fri, 20.02.2009 - 13:10:31


Bonjour à tous,

Encore une promotion avec le passage au grade d'assassin d'élite pour massimo77.

Félicitations,

Qui sera le prochain ???

Bonne continuation à tous
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Fri, 20.02.2009 - 10:01:07


Bonjour à tous,

Pour précéder ce WE, je vous informe de la nomination de "STIMY" au grade d'extérminateur (500 000 points d'honneur, cela se fête !!!).

Félicitations à toi Stimy, et bonne continuation.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!!
» Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!!
» Promotions du 5 jenvier 2010 au 27 juin 2010 (Archives) !!!
» Description - Présentation
» Donations au 1er février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Promotions des membres-
Sauter vers: