Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Demandes de vengeances

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Demandes de vengeances Empty
MessageSujet: Demandes de vengeances   Demandes de vengeances Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:16

Serpicus (Fondateur) - Mon, 01.06.2009 - 00:29:18

Bonsoir à tous,

Avant de publier les classements du mois de mai 2009, que je publierais demain, j'aimerais préciser la démarche des demandes de vengeance entre membre (afin de dissiper toute divergeance).

Les demandes de vengeance devront respectées les points suivants (cumulés) :

- Plus de 2 attaques journalières ou 5 attaques hebdomadaires,
- Aucune possibilité de dialogue avec l'attaquant (pas de réponse, voir insulte) afin de faire cesser les attaques - Le dialogue doit être privilégié avant toute action. Ceci afin d'éviter des retours de baton sanglante qui seront désagréables pour les membres de la guilde ayant un faible niveau.
- Garder un minimum de po en poche afin de ne pas tenter le diable. Comment peut on condamner un gladiateur qui gagne des po avec une tirelire ambulante (si ce n'est pas lui ce sera un autre).

Voilà, je ne vois rien de plus à ajouter. J'espère que les certains paroles entre membres ne dépasseront plus certaines limites. Nous devons rester unis face aux nombreux adversaires !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Demandes de vengeances Empty
MessageSujet: Re: Demandes de vengeances   Demandes de vengeances Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:48

Serpicus (Fondateur)
Wed, 15.07.2009 - 21:28:13 Bonjour à tous,

Concernant les demandes de vengeances, merci de préciser si vous avez déjà contacter le gladiateur qui vous ennuis (Cela évitera les malentendus entre guilde). Si aucun dialogue n'est possible, la vengeance aura lieu !!!

Si tel est le cas, je compte sur chaque membre de se répartir les vengeance suivant vos niveaux. N'oubliez pas que plus de 9 niveaux inférieur au votre, vous ne pourrez lui dérober aucune pièce d'or...Ce qui n'empêche pas d'intervenir dans la vengeance d'un membre.

Pour finir, lorsque vous venger un membre, je vous demande de lui envoyer le rapport du combat - Preuve de la vengeance...

Rappelez-vous que vous disposez d'un listing récapitulatif des duels menés (70 derniers combats), où vous pouvez consulter les détails des combats.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Demandes de vengeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes demandes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Règles et présentation :: Descriptions de la guilde (Evolutions)-
Sauter vers: