Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour toutes demandes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

Je vous présente ici Pittchoune, une vraie amie sur un autre jeu!


C'est une fille rudement douée en graphisme!
Elle vous fait tout ce que vous voulez!

Allez sur ce forum! ICI
Sa vaut le coup les amis!


Vous remarquerez des similitudes entre les deux forums :p
Ben c'est a vous de voir pourquoi après quoi!
Revenir en haut Aller en bas
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:51

c'est pas joli joli de piquer la bannière d'un autre forum !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

j'ai les autorisations et qui te dit piqué?
Revenir en haut Aller en bas
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

te fâche pas c'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:40

C'est cool, surtout avec la musique de thriller...

Très bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:42

Citation :
C'est cool, surtout avec la musique de thriller...

Je suis le seul à pas pouvoir piffer Mickael Jackson xD ?

Le mec, il était accusé de pédophilie, y s'achetes un parc d'attraction au milieu de nul part, y fait une opé de chirurgie estethique par ans, mais, sinon, c'est un mec génial, un exemple pour tout le monde Razz ? ...

Idolatrer Mick Jagger, c'est mieux, et plus sain =D .
Revenir en haut Aller en bas
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:35

Bah ouais, carrément Razz .

Puis, il a tout de même la classe Micky =D : http://www.thatsweird.net/mugshots/mick_jagger.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pitt




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : France Picardie Oise

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:58

PLOP ,......
Je vais passer pour une grosse co*ne ( pour changer ^^ ) mais vu le depart de se poste ..... je ne peut pas faire autrement .
Voilà je me présente dans la foulé Sarah 30 ans ( bientôt 31) fan de mickael depuis toujours pseudo en général ( jeu et forum ) Pittchoune diminutif Pitt , j'aimerai sans entrer dans les détails que peut importe celui qui croit ce qui a été dit sur MJ par les médias ou les personnes qui ne l'aime pas que c'est un grand et le restera , respect .
Les personnes qui ont porter plainte ont tout de même demandé de l'argent , quand on a de la descence et de l'amour de l'honneur ...!pour son enfant l'argent ne remplace pas ce qui lui a été pris si toutefois ce qui est repprocher est vrai ! on ne vend pas la virginité de son enfant ,j'en ai deux et si j'étais dans ce cas ( ce que je n'espère pas )ce n'est pas ce que j'attendrais de la justice m'enfin , on pourrais s'étendre sur le sujet mais me connaissant vaux mieux pas lol .
Pour finir je dirait que perso je ne juge aucun chanteur ( euse ) qu'il (s) se drogue , qu'il(s) soit alcoolique que j'aime ou pas et pourtant il y en a sur lesquels on pourrait sattarder ^^
Je suis Picarde depuis toujours , j'ai deux enfants de 8 et 10 ans et puis des animaux ( vais pas en faire la liste ) Very Happy :je suis "graphiste " a mes heures perdues , sur THE GIMP depuis plus d'un an et un début timide sur Photoshop et flash si je peut vous rendre servie ce sera avec plaisir ici sur direct sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:58

bien dit sa Pitt! Et tu es la bienvenue ici et car je pense comme toi! Et je te soutient! Offence à ceux qui pensent du mal de MJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibr3s
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Tibr3s


Messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Citation :
j'aimerai sans entrer dans les détails que peut importe celui qui croit ce qui a été dit sur MJ par les médias ou les personnes qui ne l'aime pas que c'est un grand et le restera , respect .

Citation :
Et je te soutient! Offence à ceux qui pensent du mal de MJ!!!

Oula, déjà, y a un petit décalage ... Avant de vouer un culte au GRAND MJ, on va essayer de respecter l'avis de ceux qui ne s'extasie pas devant lui Razz .

Sinon, j'ai rien contre Jackson , je comprend juste pas tout l'engouement autour de lui ... Enfin, si je le comprend, mais je trouve ça totalement disproportionné . Et, tu ne juges pas les "stars", pourquoi pas, chacun sa mentalité, mais, moi, je serai plutôt du style à plomber la gueule de tout ce que j'aime pas =D .

Et, d'entendre BassHunter, ça m'a plombé la journée ... Snouf . ( Ouais, j'ai décidé d'être chiant ... Fin', super boulot Annubitou'
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:32

he les gars trop de pression sous le casque ou je rêve !!!!

lachez la soupape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:12

tu es un cas déséspéré!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
THOTMES III
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
THOTMES III


Messages : 432
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 59
Localisation : nogent sur marne

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

tu parles de qui?? de moi??
Revenir en haut Aller en bas
pitt




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : France Picardie Oise

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Se poste a la base n'était pas ouvert pour les demande concernant le graphisme ?
Je suis disponible pour réalisation de forum "personnalisé " , kit "bannière -avatar) logo .....
Ensuite pour ce qui est de la tournure de la conversation qui na rien a voir avec celle initiale et bien je dirai que c'est bien dommage qu'il y a encore des personnes avec des œillères , qui se permette de juger comme cela est le cas ici ,je n'ai pas non plus le besoin de m'éterniser sur la vie d'une personne connu mondialement qui n'avait rien a prouver plus qu'un autre , qui est maintenant décédé !
Chacun croit en ce qu'il veux bien .
bonne journée ,

PS Kévin je te conseil " si je peut me permettre "si le besoin est de fermer se poste en laissant soit le lien de mon forum soit les instructions nécessaire a la demande de commande que je peut prendre par MP , merci a toi si tu as besoin de quoi que se soit tu sais ou me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser mon avis....vu que tout est parti de mon post avec la demande de "Thriller".
Je m'approche de la quarantaine et Mickael a du coup marqué ma génération.
Oui, ce fût et il restera dans l'histoire de la musique, car il a marqué son époque.

Quand à ces "dérives", vraies ou fausses (respectons le verdict), nous ne pourrons jamais savoir si les condamnations étaient justifiées ou non. Les abus, oui certainement, mais quel artiste ayant atteint un tel niveau, n'aurait pas "pété" les plombs ???

Par contre, Pitt, je suis intéressé par ton offre de dévopper mon avatar.
Donc si cela ne te dérange pas, contactes moi en mp.

Bon dimanche à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Invité
Invité




Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:25

je pense que pour la comande, passe et inscrit toi sur son forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:09

Oui, merci,

Faut vraiement que je m'y mette et lui laisse n message !!!

une belle image pour mon avatar, ce serait cool,...
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour toutes demandes! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes demandes!   Pour toutes demandes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes demandes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de vengeances
» MESSAGE PERSONNEL pour TIBRES
» Qu'aimeriez-vous pour la prochaine MAJ ?
» Un truc d'enfer pour les utilisateurs de Firefox !
» Une bonne lecon pour tout ces pseudo chanteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: La Taverne-
Sauter vers: