Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!! Empty
MessageSujet: Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!!   Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Serpicus (Fondateur) - Wed, 02.09.2009 - 00:01:44

Bonsoir à tous,

Un dernier message avant minuit, afin de vous informer de la promotion de "whitegirl" au grade d'Immortel.

Avec plus de 1.000.000 points d'honneur, nous comptons 5 Immortels parmis nos rangs.

Bonne nuit à tous !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Mon, 07.09.2009 - 18:39:22

Bonsoir à tous,

En ce jour de début de semaine, voici un point sur les nouveaux promus aux grades supérieurs :

Avec 200.358 points d'honneur, alucard90 accède au grade d'assassin d'exception,

Avec 509.607 points d'honneur, lankou28 accède au grade d'Exterminateur.

Je pense refaire un message rapidement avec de nouveau promus, car chacun progresse rapidement ces derniers temps...

Bonne soirée à vous tous, et félicitations aux nouveaux promus !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Mon, 07.09.2009 - 18:45:15

Oupssss,

Excuses-moi "bebess", j'avais oublié ta promotion au grade de Destructeur, grace à tes 351.695 points d'honneur.

Comme le grade d'assassin d'élite n'a plus lieu d'être, que diriez-vous de créer un nouveau grade ???

Toutes les bonnes idées sont la bienvenue, la meilleure idée sera retenu. Ce nouveau grade étant accessible à 2.500.000 points d'honneur.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Tue, 08.09.2009 - 22:23:21

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce la nomination de "zanibel" au grade d'Immortel, avec plus de 1.000.000 de points d'honneur.

Avez-vous réfléchi à la création et au nom de notre prochain grade, celui qui sera atteint avec un seuil de 2.500.000 points d'honneur ?

Bonne journée ensoleillée à tous et en particulier à"zanibel".
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur) - Thu, 17.09.2009 - 19:35:36

Pour commencer et suite à cette donation, les promotions du jour :

gladiator18 est promu au grade d'"Exterminateur avec 856.408 points d'honneur.

dandus_13us est promu au grade d'assasin d'exception avec 309.676 points d'honneur.

Concernant loloulol, je le laisse au grade d'apprenti, car peu de connection et une participation très faible...A suivre.

Pour finir, je nomme exceptionnellement Gueuselambic au grade d'"Immortel" du fait de sa donation non négligeable, alors qu'il n'a été intégré que depuis quelques jours.

Le message suivant concernera le montant des donations de cette soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!
» Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!!
» Promotions du 5 jenvier 2010 au 27 juin 2010 (Archives) !!!
» Le 17 septembre 2009 : 6 Aggrandissements effectués !!!
» Le 4 septembre 2009 : 4 aggrandissements effectués !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Promotions des membres-
Sauter vers: