Vaincre pour l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaincre pour l'honneur

Forum des membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Rock n' roule avec Three Days Grace
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpicus
Rien n'me résiste
Rien n'me résiste
Serpicus


Messages : 461
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée - FRANCE

Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!! Empty
MessageSujet: Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!!   Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

Serpicus (Fondateur)
Mon, 07.09.2009 - 18:39:22

Bonsoir à tous,

En ce jour de début de semaine, voici un point sur les nouveaux promus aux grades supérieurs :

Avec 200.358 points d'honneur, alucard90 accède au grade d'assassin d'exception,

Avec 509.607 points d'honneur, lankou28 accède au grade d'Exterminateur.

Je pense refaire un message rapidement avec de nouveau promus, car chacun progresse rapidement ces derniers temps...

Bonne soirée à vous tous, et félicitations aux nouveaux promus !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Mon, 07.09.2009 - 18:45:15

Oupssss,

Excuses-moi "bebess", j'avais oublié ta promotion au grade de Destructeur, grace à tes 351.695 points d'honneur.

Comme le grade d'assassin d'élite n'a plus lieu d'être, que diriez-vous de créer un nouveau grade ???

Toutes les bonnes idées sont la bienvenue, la meilleure idée sera retenu. Ce nouveau grade étant accessible à 2.500.000 points d'honneur.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Tue, 08.09.2009 - 22:23:21

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce la nomination de "zanibel" au grade d'Immortel, avec plus de 1.000.000 de points d'honneur.

Avez-vous réfléchi à la création et au nom de notre prochain grade, celui qui sera atteint avec un seuil de 2.500.000 points d'honneur ?

Bonne journée ensoleillée à tous et en particulier à"zanibel".

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Thu, 17.09.2009 - 19:35:36

Pour commencer et suite à cette donation, les promotions du jour :

gladiator18 est promu au grade d'"Exterminateur avec 856.408 points d'honneur.

dandus_13us est promu au grade d'assasin d'exception avec 309.676 points d'honneur.

Concernant loloulol, je le laisse au grade d'apprenti, car peu de connection et une participation très faible...A suivre.

Pour finir, je nomme exceptionnellement Gueuselambic au grade d'"Immortel" du fait de sa donation non négligeable, alors qu'il n'a été intégré que depuis quelques jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Sat, 26.09.2009 - 12:16:07 Et voici un nouveau "Destructeur" parmis nous, avec la promotion de scharzwidder grace à ces 350.372 points d'honneur.

Félicitations à toi scherzwidder,

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Mon, 28.09.2009 - 20:01:31 Pour finir,

Félicitations à BMOVIE34000 qui accède au rang d'Immortel au sein de la guilde, avec plus de 1.000.000 points d'honneur.

Encore 1 et, il y aura 10 Immortels au sein de la guilde !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Fri, 09.10.2009 - 23:29:31

Bonsoir,

C'est avec un peu de retard, mais non sans fierté que je nomme "dandus_13us" au grade de Destructeur avec plus de 350 000 points d'honneur.

Félicitations à toi !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Fri, 16.10.2009 - 23:15:41

Une nouvelle promotion,

Avec plus de 1 000 000 points d'honneur, "gladiator18" est promu au grade d'"Immortel".

Félicitations à toi,

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Mon, 19.10.2009 - 19:26:15

La promotion de la soirée pour Overmind,

Après une période d'apprenti de plus de 15 jours, il accède très largement au grade de "destructeur" avec 486.882 points d'honneur.

Toujours plus haut, toujours plus fort !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Tue, 27.10.2009 - 19:51:47

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de retard que j'annonce ce soir, la promotion d'Overmind au grade d'"Exterminateur", qui a dépassé depuis plusieurs jours déjà le cap des 500 000 points d'honneur.

Bonne soirée à tous, et félicitations aux promu !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Thu, 05.11.2009 - 19:08:52

Félicitation Gueuselambic,

4 000 000 de points d'honneur c'est pas rien. J'ai beau essayé, je n'arrive pas à te rattrapper...

Et félicitations également à Pheonix02 qui atteint le grade d'Immortel, avec plus de 1 000 000 de points d'honneur.

Félicitations à vous deux !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Sun, 15.11.2009 - 17:15:44

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour l'ensemble des messages pour fêter mes 4 °°° °°° de points d'honneur, mais n'oblions pas nos nouveaux promus :
bebess et kobal qui sont promus tous deux "Exterminateur" avec plus de 500 000 points d'honneur au compteur.

Félicitations à vous deux !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Fri, 27.11.2009 - 21:02:23

Avec comme d'habitude, un peu de retard, les dernières promotions :

Au grade d'Immortel, lankou28 avec plus de 1.000.000 de points d'honneur,

Au grade d'exterminateur, schwarzwidder et dandus_13us, avec plus de 500.000 points d'honneur.

Sans compter q'avec la venue de nos 2 apprentis, nous sommes aux portes de la 7ème place du classement général des guildes.

Je remets à jour le descriptif de la guilde dans la soirée (Enfin, je vais essayer car toujours en déplacement).

Une très bonne fin d'année 2009 en perspective !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Serpicus (Fondateur)
Sun, 20.12.2009 - 14:05:57

Bonjour,

Malgré la grippe A qui me mine, je vous fais part des dernières promotions :

Au grade d'Immortel, Overmind qui a largement dépassé le cap des 1 000 000 points d'honneur.

Au grade d'Exterminateur GuerrierAnubite et .oO_angel_Oo., après avoir validé leur période d"appeznti

Tout comme xhassenx qui atteint le groupe des "Seigneursassassins"

Ainsi que notre GuerrierAnubite qui est nommé Overmind qui a largement dépassé le cap des 1 000 000 points d'honneur

Un seul absent : "loulol" qui peut commencer à ranger sa valise : Exclusion, ce soir à 18h00.

Désolé pour loulol, mais il faut que j'effectue quelques changements avec certains "profiteurs"...D'autres mesures verront le jour dans la semaine, une fois que j'aurais repris un peu d'énérgie...Saleté de grippe A.

____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://vplh.forumactif.com
 
Promotions du 1er août 2009 au 5 janvier 2010 (Archives) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions du 1er août au 20 février 2009 (Archives) !!!
» Promotions du 20 septembre au 1er août 2009 (Archives) !!!
» Promotions du 5 jenvier 2010 au 27 juin 2010 (Archives) !!!
» Promotion du 4 juillet 2010
» Donations au 1er janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaincre pour l'honneur :: Tout savoir sur la guilde VPLH :: Promotions des membres-
Sauter vers: